RE: lire les news

Author: Jerome Mermet
To: guilde
Subject: RE: lire les news

Le 31-May-98 ref disait:

>Alors come j'aimerais qd meme acc?der proprement au news sous X ce serait
>sympa
>si vous aviez de bonnes applis ? me conseiller :)

Au d?but pour faire simple, tu peux utiliser peruser. il existe en version binai
re, donc facile ? installer. Il permet de rapatrier les entetes de messages, pui
s le contenu des messages que tu a point?s off-line.

Apres, quand tu sera plus ?prouv? tu installera un serveur de news sur ta machin
e: inn et suck

Bye, J?r?me
--

jerome.mermet@???
http://www.asi.fr/~jmermet/

La moto tout-terrain et les logiciels sont comme le sexe.
C'est bien meilleur quand ils sont libres.