lire les news

Author: ref
To: guilde
Subject: lire les news
Salut les amis :)

Dites, je cherche un lecteur de niouzes sympa qui tourne sous X...
parce que :
fait curieux, Netscape refuse de fonctionner... :( En effet avec Communicator
4, ?a plante aant qu'il est finit de t?l?charger tous les groupes de nexs,
tandis qu'avec netscape 3 je n'arrive pas ? garder les groups auxquels je
m'abonne, j'arrive ? acc?der aux news mais impossible de d?finir un abonnement,
? chaque fois que je "referme" l'arborescence je perds tous les groupes de
news auxquels je m'?tais abonn?, il faut alors que me rebalade ? nouveau dans
l'arbo pour retrouver les groupes de news, c lourd....

J'ai ?galement essay? d'utiliser les applis "KDE" niet, pas de r?sultats :(

Alors come j'aimerais qd meme acc?der proprement au news sous X ce serait sympa
si vous aviez de bonnes applis ? me conseiller :)

A+

--
Ref (UIN : 6657185) - Linux, the choice of a GNU generation

ooOO From God Gates : rebooting the world. Please log off OOoo

vera lux ~?~ ataraxia : http://home.nordnet.fr/~ref