IMAKE

Author: Direction Environnement Energie Déchets
To: pp
CC: guilde
Subject: IMAKE
Bon. Pour AfterStep, j'ai toujours le même problème.
As tu Imake ???

Cette saleté n'est pas fournie avec la RH5. Ou alors, dans quel PCkage ?

Sinon, avec la RH5, impossible de compiler le moindre kernel (2.0.32, 2.0.34 (de
RH5.1, incluant le patch support FAT32) ou 2.1.103...

Il finit toujours par une erreur style : répertoire nécessitant configuration,
mais configuration non inclue dans le fichier.

Ou, pour le 2.1.103 (je sais, je cherche les ennuis), par un grof bof. Il
attaque même pas le zImage.

--
DEED
Conseil Régional Nord-Pas de Calais