RedHat5.1

Author: Patrick Dupre LCMI
To: Linux38
Subject: RedHat5.1
De plus en plus mal.
Comme, il n'a avait pas moyen de reparer ma RedHat 5.0, je decide de faire
toutes les sauvegardes necessaires et de faire une mise a jour en 5.1.
Donc je fais les disquettes image. Je boot et je commence l'"upgrade".
Apres un certain temps ca plante, motif. disk full.
Donc c'est la bordel, il faut sortir violemment et pas d'issue de sortie.
Bien, je decide alors de faire une installation depuis le scratch apres avoir
redimensionne mes partitions sur le disk 0 (hda).
Helas, lors du "setup filesystem", il n'y a pas de reconnaissance de
hda (seulement de hdb !!!!), pourtant fdisk fonctionne correctement sur ce
disque avec mes nouvelles partitions. L'installation s'arrete donc la.
Rien a faire.
Je prends mes anciennes disquette de RedHat5.0, miracle, l'installe
commence, puis stoppe sur le fichier linuxconfig...... Impossible
d'aller plus loin, il faut sortir violemment. Que ce fichier linuxconf..
ne soit pas installable par des disquettes 5.0 semble plausible car il
ne faisait pas partie de 5.0.
Donc, voila, j'ai reformatte, mais je suis toujours bloque, puisque seul
le disque hdb est visible par le "setup file system". Je l'ai deconnecte,
mais pas de changement !!!
Inutile de preciser ce que je pense de RedHat.

--
---
   Patrick DUPRE                |   |   Tel:  (33 4) 76-88-78-51