Re: Microsoft toujours...

Author: Tof Fauvet
To: guilde
Subject: Re: Microsoft toujours...
Frederic MANTEGAZZA wrote:

> Ca te parais trivial de parler de config serveur SMB, ftp ou autre, mais
> le grand public, celui qui represente la majorite du marche, n'y connait
> rien et s'en moque completement.

Je dirais plut^ot que les entreprises représentent la majorité, et que
c'est aussi grace à elles qui ont pu acheter des machines chères qu'on a
des micros à la maison.

> Pour en revenir a nos moutons, je trouve que Linux est un produit super,
> compare aux autres produits informatiques. Mais dans l'absolu, c'est
> quand meme pas terrible. Prenons l'exemple de la photo. Je possede un
> Nikon F801S, qui date maintenant de 10 ans; et bien c'est un boitier
> vraiment genial. Il ne tombe jamais en panne, il ne rate pour ainsi dire
> aucune photo, et on trouve encore des objectifs neufs qui se montent
> dessus!!! Alors pourquoi l'informatique ne peut pas etre comme ca ? Ne
> me dis pas que ce n'est pas possible, a l'heure ou on parle de se poser
> [...]

j'ai un Nikon FE2 de 1985 (jamais de panne en 13 ans), on pourrait
s'échanger les objectifs, mais avec les Canon ou Minolta du copain ...
Alors qu'un OS comme Linux va presque sur toutes les machines.

> Voila. J'ai ete un peu long, mais tant pis.

Mais non, quand c'est bien dit ;)

> J'aimerais bien lire
> d'autres courrier, surtout si vous n'etes pas d'accord avec moi (sinon
> ca ne fera pas avancer le schmiblic).

Je ne sais pas s'il avance mais j'essaie de le pousser. (d'après Coluche)

--
Famille Fauvet
tof.fauvet@???