LD.SO bug with kde beta 4 configure

Author: guilde
To: Guilde
Subject: LD.SO bug with kde beta 4 configure
Bonjour,

    J'ai un probleme avec la compilation de KDE beta 4, quand je lance le
configure, à un moment, le conf fait un test de compilation/link et me
ressort LD.SO bug : ..../sysdeps/i386/dl_machine.c, line etc.. (dans le
config.log). Est-ce que l'un d'entre vous a déja rencontré ce probleme!
J'ai envoyé un mail au support Kde avec la trace de la sortie du
configure, le config.log et la fonction du fichier de la glibc2 où il y
a probleme. Comme la trace du config.log indique LD.SO BUG, mon
interlocuteur m'a simplement répondu que comme c'était un bug de ld.so,
qu'il était EVIDENT d'upgradrer binutils...OK...merci., j'avais pas
vu.... je suis quand même passé de binutils 2.9 à 2.9.1! ça mange pas de
pain, juste un patch et une compil. C'est KIF-KIF! Donc c'est ailleurs!
Sur mon clavier les touches c.o.n.f.i.g.u.r.e commencent à s'user
sérieusement, au bord de l'épuisement, un genou à terre, juste quelques
forces pour tapez configure --prefix=/... Aaahhhhhrrrgggg!
Si cela peut aider voici ma config, à la base c'est une Red-hat 4.2,
customized.
    gcc 2.8.0
    libg++/stdc++ 2.8.0
    glibc 2.0.6
    binutils 2.9.1
    bash 2.0
J'ai un projet en c++, avec utilisation X11, ça se compile, se link et
se lance correctement.
J'ai déplacé dans un autre répertoire les libs liées à libc1, je n'ai
laissé dans le répertoire /lib seulement les liens symboliques libc.so.5
et libstdc++.so.27.
J'ai linké (dans lib) ld.so.2 à ld-linux.so.2 et ld.so.1 à ld-linux.so.1
et ld.so sur ld.so.2. (is it right ?)

    I need you help++.