Re: Promotion de la Linux party

Author: Laurent Julliard
To: Laurent Vivier, GILLES_CARRY
CC: guilde
Subject: Re: Promotion de la Linux party

> Tu peux aussi contacter Radio France Isere, ils font souvent la promo de
> manifestations
> de ce genre.
>
> Laurent

Sur Guilde ce ne sont pas les bonnes idees qui manquent mais le temps.
je suis deja personnellement bien occupe avec l'organisation, faire les affiches
les coller, collecter les noms des presents, organiser les demos, etc...
alors TOUTES LES INTIATIVES SONT LES BIENVENUES.

N'hesitez donc pas a contacter vous meme qui vous voulez (radio, tele, journaux,...) pour
qu'ils parlent de la Linux Party. Vous pouvez meme donner mon numero perso
au journaliste s'il veut plus d'infos (04 76 44 00 11). Mais par pitie aidez
nous...

Laurent

PS: j'ai deja contacte le 38 et le petit bulletin.