Promotion de la Linux party

Author: GILLES_CARRY
To: guilde
Subject: Promotion de la Linux party
Dans le but de toucher le plus de personnes possible, ne pourrait-on pas
demander a M6 Grenoble de faire un petit reportage d'une trentaine de secondes ?
Ils ont l'habitude de faire ca pour d'autres manifestations. Pourquoi pas pour
la Linux Party ?
Ils est important de toucher le grand public (pas uniquement les informaticiens).

Je ne sais pas exactement quel est le programme de cette journee, mais je crois
qu'il faudrait montrer aux neophytes, quelles sont les applications disponibles
sous Linux (tt texte, tableurs ...), les compatibilites avec certains formats de
fichier (Word 6 avec staroffice ...). Ils y a-t-il des demos prevues pour ca ?
Il ne faut pas se borner a expliquer comment installer l'OS sur un PC.

Je l'ai peut-etre deja mentionne auparavant, mais je prefere en reparler ici :
J'utilise Linux sur un Amiga (entre autre).
Des distributions existent pour la plupart des architectures 68000 (Amiga, Atari,
MacIntosh, ...). Si vous avez des vieilles machines a depoussierer, sachez qu'on
peut les faire revivre avec linux-m68k.
Attetion : configuration requise : un processeur avec MMU.
Si ca vous interresse ...
On pourrait egalement prevoir quelques plateformes 68000 a la linux party.
Je vais peut-etre amener mon viel amiga.

Sortez vos idees !

Gilles.