Nombre de couleurs

Author: Claire Boussard
To: guilde
Subject: Nombre de couleurs
Merci a tous ceux qui m'ont repondu pour le fond d'ecran. J'ai maintenant
un magnifique paysage marin qui me rejouit bien le coeur, malheureusement,
j'ai encore plus de problemes avec les couleurs qu'avant (no color entry
for #...).

En principe, la machine est configuree avec 64 000 couleurs. Comment
m'assurer que j'en ai bien autant? A ce que j'ai compris, XWindow utilise
une palette, ce n'est quand meme pas une palette avec 68 000 entrees?
Comment font Netscape ou xv pour afficher les photos? Ou trouver de la doc
sur ces questions?

Claire Boussard        Tel 04 76 86 30 55 ou 04 76 73 73 poste 6862
            ISDN 33-4 76 86 30 55
            Email: Claire.Boussard@???

Institut Universitaire de formation des maitres
30, av. Marcelin Berthelot
F-38100 Grenoble