Re: PB XF86

Author: Rouat manu
To: La Guilde
Subject: Re: PB XF86
Marc RIESS wrote:

> Reconnaissez que ce texte est comique mais en meme temps il
> reflete bien le pb des distrib. le petit "-" derriere les
> numeros de version est propre a la redhat.
> La redhat est une distrib propre et final, si votre but est
> d'avoir la derniere version de tel ou tel package je vous
> conseille la slack car elle plus souple pour les dependences.

Ben desole, moi j'ai jamais eu de probleme! A partir du moment
ou on administre proprement sa becane, meme pour XFree ou un
nouveau noyau ca ne doit pas poser de probleme.
Et si vraiment on veut la toute derniere version qui-existe-pas
-en-rpm, soit on l'installe dans /usr/local soit on fait le rpm
soi-meme! C'est pas complique, je l'ai fait (et si moi j'y
arrive...)

manu