Re: PB XF86

Author: Marc RIESS
To: Linux38
Subject: Re: PB XF86
At 11:29 18/05/98 -0700, Laurent Vivier wrote:
> [...]

Reconnaissez que ce texte est comique mais en meme temps il
reflete bien le pb des distrib. le petit "-" derriere les
numeros de version est propre a la redhat.
La redhat est une distrib propre et final, si votre but est
d'avoir la derniere version de tel ou tel package je vous
conseille la slack car elle plus souple pour les dependences.
Il ne faut pas croire que sur une machine de prod on peut se
permettre de recompiler le noyau tout les deux jours.
La redhat permet facilement d'installer Linux sur votre PC
mais apres c'est a vous de jouer. Installer KDE ou un soft
ne pose pas de probleme mais changer de version de XFree ou
du noyau implique beaucoup plus de chose.

>Je dis ca mais ca ne m'interesse pas du tout:
>j'ai un macintosh ... et il n'y a pas de distribution :-) !!!

Bien sur que si, tu as la redhat 5 avec noyau 2.0.33-osfmach3
qui est une develloper release mais qui est tres stable.

PS: il est tres facile de desactiver PAM, mais il faut savoir
que c'est le systeme de securite le plus puissant et le plus
souple, la doc existe (en anglais) et elle couvre tout les
options : telnet, ftp, password, droit divers et varies.

Bref stabiliser votre system et fouiller votre config en
attendant linux-2.2.0