[GUILDE] Vous utilisez Linux, dites-le !

Author: Laurent Julliard
To: guilde
CC: julliard
Subject: [GUILDE] Vous utilisez Linux, dites-le !
Bonjour a tous,

En ce jour de fete du travail, j'ose vous envoyer a tous un message
pour vous
demandez de contribuer a la nouvell page que nous souhaiterions mettre
en place
sur le site GUILDE. Il s'agit de recenser les usages de Linux en
Dauphine.

Si vous connaissez des societes, laboratoires, ecoles, universites,
assoications, etc... qui utilise
Linux merci de m'envoyer un bref message en decrivant en 4/5 lignes a
quoi Linux
est utilise et pourquoi il a ete choisi et un contact pour plus d'infos

Nous allons aussi recenser les societes de services qui utilisent
Linux et/ou qui
le proposent comme solution en clientele. Toutes les informations sont
les bien
venues. Ne negligez aucune piste !!!

Merci a tous par avance (repondez a Laurent.Julliard@???)