Re: Ou est stdio.h ???

Author: Patrick Dugnolle
To: Gregory Delhauwe
CC: Tof Fauvet, Guilde
Subject: Re: Ou est stdio.h ???
On Wed, 29 Apr 1998, Gregory Delhauwe wrote:

> Parce que sous RH et ce pour des raisons de sécurité, le répertoire
> courrant "." n'est pas ajouter au PATH

... sous root (c'est très fréquent sous unix) !

conseil: même si t'es tout seul à bosser sur ta machine fais-toi un login
pour développer...

Patrick

Equipe SIC, Laboratoire TIMC-IMAG
Institut Albert Bonniot, Domaine de la Merci
38706 La Tronche Cedex, France
Tel : 33 4 7654 9410 - Fax : 33 4 7654 9549
http://www-timc.imag.fr/~dugnolle