Re: Ou est stdio.h ???

Author: Tof Fauvet
To: Guilde
Subject: Re: Ou est stdio.h ???
Jean-Marc Coursimault wrote:

> Bonjour,
> Question vraiment idiote :
>
> Je viens de (ré) installer une RedHat5.0, j'essaie de compiler un
> produit quelconque, et le compilo persiste à ne pas trouver tous les
> headers les plus standards (stdio.h, strings.h, stdlib.h,...).
> Ils ne sont nulle part sur mon disque. J'ai installé kernel-headers,
> tout le paquet de compilateurs gcc, et je cale.

sur RedHat 5.0 j'en ai trouvé sous /usr/include.

justement, après compilation, pourquoi faut-il taper ./machin pour
lancer le programme machin et non machin tout seul?
autre truc bizarre: j'ai installé Sound Studio, impossible de le lancer
depuis un fenetre xterm ou une icone afterstep, par contre un double
clic sur l'icone dans xfm le lance sans problème. (est-ce parce que j'ai
la sale manie de me connecter root?)
merci.
Famille Fauvet
tof.fauvet@???