Re: Ou est stdio.h ???

Author: Frederic MANTEGAZZA
To: guilde
Subject: Re: Ou est stdio.h ???
Il se peut que ce soit simplement des liens manquants.

Verifie que tu as bien les liens :

/usr/src/linux -> ../src/linux/include/linux
/usr/src/asm -> ../src/linux/include/asm-i386 (ou simplement asm)

Sinon, fait :

$ cd /usr/include
$ ln -s ../src/linux/include/linux .
$ ln -s ../src/linux/include/asm-i386 . (ou simplement asm)

Ca devrait marcher, si les header sont installes, bien sur. Sinon, je ne
peux pas t'aider, ne connaissant pas la RedHat.

Entre nous, j'utilise la distribution SuSE qui est tres bien faite.

Frederic.