Re: Xemacs

Author: Rafael Laboissiere
To: Frederic MANTEGAZZA
CC: guilde
Subject: Re: Xemacs

    FM> 1. Comment fait-on pour imprimer sur une autre imprimante que
    FM> celle par defaut (lp) ?

    FM> Dans la FAQ j'ai trouve un

    FM> (set lpr-command "cmde_pour_fichiers_textes")

    FM> mais je ne vois pas trop comment utiliser cette info. J'ai essayer de
    FM> mettre dans .xemacs-options setq lpr-command lpr -Plasertxt, mais ca ne
    FM> marche pas.

La variable `lpr-command' ne stocke que le nom de la commande pour
imprimer. Les options vont dans une autre variable LISP :
`lpr-switches'.

Voici les lignes à ajouter dans ton cas (les parenthèses et les quotes
sont nécessaires, car il s'agit du LISP) :

    (setq lpr-command "lpr")
    (setq lpr-switches "-Plasertxt")

Et je mettrais le tout plutôt dans le fichier ~/.emacs.

    FM> 2. Est-il possible de mettre une tabulation ou l'on veut lorsqu'on edite
    FM> un fichier .c ? Lorsque je tape sur TAB, cela ne fait qu'indenter la
    FM> ligne, mais ensuite plus moyen de mettre une tabulation.

Facile : C-q C-i

Control Q (= `quoted-insert') sert a inclure des caractères non-ascii
(dont le TAB (control I ) dans un buffer.

La touche TAB dans le mode d'édition C d'XEmacs est "bindée" à la
commande `c-indent-command'.

Rafael Laboissiere
Institut de la Communication Parlee | Email: rafael@???
UPRESS A CNRS 5009 / INPG           | Voice: +33 4.76.57.48.49
46, av. Felix Viallet               |   Fax: +33 4.76.57.47.10
F-38031 Grenoble CEDEX 1 France     |   URL: http://www.icp.inpg.fr/~rafael