Re: problemes carte SCSI/carte PCI

Author: mtenance
To: Frederic CAZENAVE
CC: guilde
Subject: Re: problemes carte SCSI/carte PCI
Frederic CAZENAVE wrote:

> Salut Dominique,
>
> Il y a trois ou quatre jours tu as repondu a une de mes
> interrogations :

> Peux tu me dire comment on peut configurer une carte PCI ??? existe-il
> des utilitaires?
>
> Si une cartes PCI utilise l'IRQ 10 par exemple et que je veux utiliser la
> 11 comment faire?
>
> Merci d'avance
>
> Fred

Sur certain PC une option de setup permet d'attribuer une irq a un slot
PCI si ce slot a une carte dessus la carte utilisera cette irq.
sinon les cartes pci s'attribue entre elles les irq et adresse libres en
fonction de leur propre bios.
en bref ce sont les cartes pci qui doivent etre intelligente la carte
mere y etant pour rien si ce n'est fournir le bus....

Linuxement

Dom