problemes carte SCSI/carte PCI

Author: Frederic CAZENAVE
To: guilde
Subject: problemes carte SCSI/carte PCI

Je poste ce message a la demande de (Frederic CAZENAVE). Merci
de repondre sur la mailing liste GUILDE qu'il peut lire.

-----------

J ai des problemes pour faire fonctionner des pc avec carte SCSI
et cartes sur bus PCI :

Sur un PC equipe d'une carte mere shuttle VX 512Ko, d'un pentium 150,
et carte SCSI BusLogic FlashPoint LT, le systeme plante regulierement,
il ne redemare pas sur un reset et il faut couyper p[lusieur fois
l'alimentation avant de voire le bios s executer de nouveau.

Un probleme similaire se produit sur un autre pc equipe d'une carte
mere Adaptec 7800 et EZ-SCSI. Suivant la carte PCI que je rajoute a cote,
le systeme demare ou non (ex carte eth 3com 3c590 c est bon mais pas pour
3com 3c595 ????)

Quelqu un a t il une solution

Merci d'avance

Fred

|                  Frederic CAZENAVE                    |
|     _/\_  /^=    ORSTOM  -  LTHE                      |
|  \_/    \//      BP 53 -  38041 Grenoble Cedex        |
|    | /-\ |       Tel : (33) 04-76-82-50-67            |
|    ||   ||       Fax : (33) 0476-82-52-86             |
|                  E-mail:Frederic.Cazenave@??? |

|           HTTP://www.prao.hmg.inpg.fr          |