GTk et GTK+ ....

Author: Vincent Thinselin
To: guilde@imag.fr
Subject: GTk et GTK+ ....
Bonjour !!!

Apres mes problemes de glibc, j'en ai avec gtk et gtk+. J'ai deja vu passer

quelques messages a ce sujet mais rien qui n'a pu m'aider.

Voici mon probleme: GIMP,SANE et quelques autres ont besoin de gtk+. OK. Mais d'autres

trucs du style usermount, control-panel,.... ont besoin de gtk. Avec gtk+, ils n'ont pas l'air contents:

ils plantent !!!!

J'ai bien essaye de recompiler les SRPMS mais la j'ai un probleme de glibc ....

Bref, je ne m'en sors pas.

Bien sur, je peut faire sans les outils redhat, mais bon, je prefererai avoir un systeme qui marche

dans son integralite. Ca fait mieux.

Merci.
                  \|||/
                  (o o)