Bochs

Author: Ref
To: guilde
Subject: Bochs
    Salut à tous !

Je vous explique mon délire :-)

En ce magnifque samedi pluvieux ds Chnord, je me suis attaqué à quelque
chose : Bochs (j'en vois qui rient ds le fond ;+) ) .

Bochs est un émulateur qui peut faire tourner moults trucs sous linux comme
dos win3.1, 95 et cie

http://bochs.std.com (pas sûr)

Mais un huluberlu a également développé Win32Bochs, pour faire l'inverse !!!!
Lancer Linux sous Zin c'est possible !

http://www.v.nu/core/Bochs/

Pour cela, il faut utiliser un micro linux appelé Pragma qui contient un
linux optimisé au possible, presque rien, toutes les libs sont partagées etc.

Il suffit d juste de créer un fichier dont se servira bochs pour émuler un
disque dur et de configurer deux secondes un fichier de conf, et hop !

Evidemment, le produit n'est pas vraiment fini, et il émule à 0.89 bogomip
mais bon c'est déjà ça ;+)))

I did it :+)

A+

Ref (UIN : 6657185) - Just Do It : install *the* Linux

vera lux ~°~ ataraxia : http://home.nordnet.fr/~ref