Comment patcher un kernel sur RH5.0

Author: Yves Perrey
To: guilde
Subject: Comment patcher un kernel sur RH5.0
Bonjour,

Je suis un habitue de Slackware et je me fais les dents sur Red Hat 5.0.
C'est installe et ca tourne avec un kernel 2.0.31.
J'ai installe le rpm des sources du meme noyau et j'ai adapte mon noyau
a ma machine.

Maintenant je veux patcher le noyau en 2.0.32 (voire .33 ?).
J'ai le reflexe Slackware, c a d de prendre les patches et d'executer
/usr/src/linux/script/patch-kernel pour faire le boulot.

Question : fait-on pareil avec une RH ? Que deviennent alors les
dependances ? J'ai jete un oeil sur glint et je ne suis pas plus avance.

Je n'ai rien trouve ni dans le bouquin RH5.0 ni dans les HOWTO sur le
sujet pour une Red Hat. J'ai peut-etre mal cherche...

Autre question : cette installation est faite sur un portable.
Je valide les fonctionnalites module pcmcia du noyau. Or, apres la
recompilation du noyau, modules_install compris, je n'ai pas de modules
pcmcia installes dans /lib/modules/2.0.31. Je suis oblige de recopier
l'ancien module dans le repertoire adequat pour que le module soit
charge au boot suivant.

Quelqu'un a une idee ?

Merci d'avance,

Yves Le Concis ;-)