Re: RPM

Author: Ref
To: Paul Pellero, Guilde, Plug
Subject: Re: RPM
At 16:49 05/04/98 +0000, Paul Pellero wrote:
>Bonjour
>
>J'ai in package RPM qui contient un fichier tar.gz
>et quand je l'installe par l'option -ivh il parait s'installer
>normalement, sans message d'erreur, mais en fait il n'installe rien.
>
>J'ai beau chercher les fichiers: rien!!!

siu ce sont des sources tu peux aller voir sur /usr/src/redhat/SOURCES si
tu as la redhat

sinon rpm -qa pour voir si tes packages sont installés ou tu peux encore
utilisé la bonne vieille commande find

find / -name "fichier_recherché*" -print

A+

Ref (UIN : 6657185) - Just Do It : install *the* Linux

vera lux ~°~ ataraxia : http://home.nordnet.fr/~ref