ftpd Gros probleme!

Author: Bruno Bzeznik
To: guilde
Subject: ftpd Gros probleme!
Salut,

Au secours, j'ai un gros probleme sur un serveur ftp (Redhat 5.0,
wu-ftpd-2.4.2b15-6).

Etes vous au courant d'un gros bug ou d'une attaque possible qui fait grossir a
l'infini le deamon in.ftpd ???

Ca se traduit ensuite par un blocage complet de la machine qui n'a plus
assez de memoire (out of memory) pour lancer le moindre deamon ni meme lancer
un shutdown. Le seul truc qui repond, c'est le ping :((

Le seul message bizarre que j'ai dans la log, c'est a plusieurs reprises:
getpeername (in.ftpd): Transport endpoint is not connected
mais je ne sais pas si c'est lie car il y en a sans plantage.

PS: Je viens de reinstaller cette machine qui tournait depuis 1 an avec une
vieille slack sans problemes... et la, depuis que j'ai installe la redhat, 2
plantages en moins de 24 heures :(((((

A l'aide, c'est le serveur ftp de l'academie!

E-Mail: Bruno Bzeznik <Bruno.Bzeznik@???>
Date: 03-Apr-98
Heure: 08:38:24

Bruno Bzeznik - Ingenieur systemes.
Centre Academique de Ressources et Maintenance Informatique
de Grenoble. Equipe Internet.