Xfree86

Author: Jerome Malandrino
To: guilde
Subject: Xfree86
Salut à tous, c'est encore moi.

Avec ma red-hat 5.0, j'ai Xfree86 ( avec client fvwm2). Après avoir
configuré le serveur, j'ai lancé le tout avec startsx. Le résultat : un
joli écran décalé vers la droite. En plus je n'arrive pas à configurer le
mode couleur 16 bit. Enfin, pour couronner le tout, quand je déplace les
fenêtres, ou les ascenseurs, il reste des traces horizontales des bordures
sur le moniteur !! Jusqu'à un tel point que je suis obligé de rafraichir
l'écran toutes les 30 secondes.

Je crois qu' ya un truc qui va pas !!! Mais quoi ?

        Si quelqu'un peut m'aider...

P.s : est-ce que le serveur MetroX inclus avec la red-hat 5.0 serait mieux?

        ---   MALANDRINO Jérôme   ---

            U.P.M.F. - C.L.V.