Linux a la radio

Author: Frederic Tendeau
To: guilde
Subject: Linux a la radio
J'ai du entendre quelque chose comme 2/3 secondes, a la fin d'une
chronique. Mais c'est assez pour savoir que ca nous interesse
puisque j'ai eu le temps d'entendre "Linus Torvalds" (cite, pas
interviewe). Je ne crois pas qu'il soit possible d'en parler de
maniere completement anecdotique juste en fin de chronique, donc le
sujet doit en etre Linux.

C'etait sur BFM, peu avant 9 heures. Renseignement pris, il s'agit de
la chronique "multimedia", qui est en general pas trop mal faite.

Cette radio d'info continue (modele France Info) a un public largement
tourne vers le monde des entreprises (meme si ses programmes et son
audience debordent de ce cadre).

Frequence a Grenoble: 100.8.
Prochaines rediff de cette chronique: 12H54 22H42

Pour plus d'info (frequences, horaires...): http://www.bfmradio.com/

--Frederic