Re: SMC etherpower

Author: Jerome.Le-Tanou
To: Jorge
CC: guilde
Subject: Re: SMC etherpower
At 10:14 02/04/98 +0000, you wrote:
>Salut,
>
>je débute sur LINUX, qui pourrait m'expliquer comment faire fonctionner

la carte réseau SMC Etherpower 10/100 ( 9332) PCI Eternet. Ça fait trois
semaine que j'essaye sans succés, impossible de la faire fonctionner sous
linux. Je dois choir quel pilote ? quels sont les fichiers de configuration
à modifier et quel modification ?

A ma connaissance, pas de driver disponible encore pour les 9332 et 9432 de
SMC pour linux. Les seuls drivers que j'ai trouvés sont un version limite
béta qui ne fonctionnent pas.
C'est pour cela que je vais passé a freebsd. Car j'ai le même problème.
J'ai été obligé de mettre une 3com pour linux :(((

Le Tanou Jerome - Jerome.Le-Tanou@???
Cellule de Ressource Informatique (C.R.I.P.)
Universite Joseph Fourier - Grenoble I
BP 53 - 38041 Grenoble Cedex 9 - France
Phone : (+33) 04 76 51 42 54 - Fax : (+33) 04 76 51 42 74

http://www.ujf-grenoble.fr/~letanou/perso.phtml
MS is a lot better at making money than it is at making good
operating systems. - Linus Torvalds