forwarded message from Bernard Lang

Author: Frederic Tendeau
To: guilde
Subject: forwarded message from Bernard Lang
From: Bernard Lang <Bernard.Lang@???>
To: libre@???
Subject: [libre] immuno deficience spongiforme
Date: Wed, 1 Apr 1998 17:35:35 +0200 (MET DST)

J'ai ete recemment inonde de messages sur les virus...
qui bien sur ne me concerne pas, car je ne m'expose guere a la
contagion.

J'ai donc ecrit cette petite mise au point pour aider nos amis en
difficulte a se soigner et se proteger (eux-memes et toute la societe)
contre leurs microbes.

- ---------------------------------------------------------------------------
Communique:

Aidez a stopper l'ESB, Encephalopathie Spongiforme de Bill, dite
maladie de la machine folle.

Elle affaiblit les capacites intellectuelles de votre ordinateur,
et serait, selon le Dr. Di Cosmo, transmissible a l'homme sous forme
de techno-cretinisme.

De plus, elle entraine une degenerescence des capacites immunitaires
de votre materiel, le laissant sans defense contre les attaques de
nombreux virus opportunistes.

La contagion se propage par les portes, les fenetres et les bureaux,
surtout dans les pays anglo-saxons. Evitez-les.

La proximite de divers animaux immunises naturellement augmentera
votre resistance et celle de votre ordinateur a l'infection, notamment
les gnus, les pingouins, les poulpes, les lions et les renards. Nous
recommendons fortement leur elevage dans le voisinage des
installations informatiques.

Des recherches sont en cours a l'INRIA (Institut National de
Recherche sur l'Immunologie Artificielle), en collaboration avec le
CEPH (Centre d'Etude du Polymorphisme Humain), pour etendre cette
approche immunitaire. Le polymorphisme a ainsi permis de selectionner
une nouvelle race de chameaux immunes a la maladie (cf. les
remarquables etudes immunologiques des Dr. Leroy, Mauny et Weis).

Pour des raisons non-encore elucidees, il semblerait que le port
d'un chapeau rouge muni d'une plume d'Apache multicolore fournisse une
protection efficace contre la maladie. Des recherches sont en cours
pour determiner les composants actifs de ce remede.

Par ailleurs, une analyse epidemiologique montre une incidence plus
faible de la maladie dans certains milieux economico-religieux,
notamment au moyen orient (cf. les travaux du Prof. Eric Raymond
rapporte' dans sa celebre etude "La cathedrale et le bazar").

Luttez contre l'infection.

Pour le Comite de Defense et de Protection des Ordinateurs

Bernard Lang

 Bernard.Lang@???             ,_  /\o    \o/    Tel  +33 (1) 3963 5644
 http://pauillac.inria.fr/~lang/  ^^^^^^^^^^^^^^^^^  Fax  +33 (1) 3963 5469
             INRIA / B.P. 105 / 78153 Le Chesnay CEDEX / France
          Je n'exprime que mon opinion - I express only my opinion
                  CAGED BEHIND WINDOWS or FREE WITH LINUX