Quelques questions...

Author: Jean-Eric Torlay
To: guilde
Subject: Quelques questions...
Bonjour,

J'ai quelques petits problèmes avec mon installation
toute nouvelle d'une Red Hat 4.2, noyau 2.0.30, avec
Xfree 3.3.1 :

- quand je tape le login, je peux avoir des caractères
accentués. Mais dès que je suis loggué, ce n'est plus
possible. Et emacs affiche \232 à la place de é.
Que se passe-t-il ?

- est-il possible de provoquer un arrêt plutôt qu'un
redémarrage en appuyant sur Ctrl+Alt+Suppr en user ?

- faut-il absolument une disquette dans le lecteur
pour mounter /dev/fd0 ?

- j'ai utilisé la technique décrite par Romuald dans
son mèle du 23/2 pour mounter le ZIP de Iomega. Ca
marche, mais comment faire si on est simple utilisateur ?

Voilà, voilà...

A+.

Jean-Eric.