Re: Zip et root

Author: Laurent Vivier
To: Frederic Tendeau
CC: IMAG - Guilde
Subject: Re: Zip et root
Frederic Tendeau wrote:

> 3. Apres quelques essais, il semble que le taux de transfert reel soit
> environ 25ko/sec. C'est pas plus rapide en principe?

Vas-voir http://www.iomega.com/support/techs/zip/2001.html

Ils disent 20 MegaByte/Minute (Minute !!!!)
-> 20480 KiloByte/Minute
-> 341 Ko/s

Mais tout ceci depends des performances de ton port parallele et de ton
processeur (je me trompe ou y a pas de DMA pour le port parallele ?).
(personnellement, je trouve que pour un port paralle, ca depote pas mal
!!!)

Ca peut paraitre lent si tu compares a un zip branche sur une interface
SCSI (ce qui est mon cas) et qui support environ 1000Ko/s.

Il est bien branche sur une interface parallele, ton zip, hein ?

bye
--
________ mailto:Laurent_Vivier@hpgndlab.grenoble.hp.com ________
\    Focal Ingenierie - http://worldserver.oleane.com/focal/   /