Zip et root

Author: Frederic Tendeau
To: guilde
Subject: Zip et root
Salut,

3 petites questions que je soumets a votre experience...

1. Malgre les droits en lecture/ecriture pour tout le monde de
/mnt/zip (sur le modele de /mnt/floppy) et malgre des droits de monter
zip identiques au floppy dans /etc/fstab (pas besoin d'etre root): il
n'y a que root qui peut
- monter zip,
- ecrire dans zip.
Quoi faire pour que tout utilisateur puisse y parvenir?

2. Les disques Zip, pre-formattes contiennt deux fichiers: <truc> et
<truc>.exe.
Je les ai effaces (je me suis dis ".exe" et consorts...). J'ai bien
fait?

3. Apres quelques essais, il semble que le taux de transfert reel soit
environ 25ko/sec. C'est pas plus rapide en principe?

D'avance merci,
et encore merci a ceux qui m'ont aidé (pour cpp) à recompiler mon
noyau pour utiliser Zip!

--Fred