[...]

Author: Xavier Degeneve
To: guilde
Subject: [...]
Salut a tous.

1) The GIMP 0.99.21 est sortie dans les ftp !
Je ne l'ai pas essaye (la seance de grille pain avec les disquettes me
dissuade un peu, j'attends une version plus deffinitive).

2) kernel 2.0.33
J'ai compile mon noyau aujourd'hui avec l'option module pour la carte son
c'est bien pratique pour tester des differentes config (elle ne marche tjs pas
!).

Quelque petit question :
J'ai un pb au demarage de linux il marque une erreur du type
/.../rc.d introuvable
et je n'ai plus de hostname (dans mon bash) quelqu'un comprends il ce que je
veux dire :)
J'ai dl le kernel .33 et j'ai efface les sources du noyau de ma redhat 4.2
puis j'ai mis celles ci (qui ne sont pas specifique redhat)

Quelqu'un connait comment se servir des isapnp tools je crois qu'il faut faire
quelque chose avec le fichier qui n'est justment pas detecte au demarge de
linux.

Les pnptools me cree un fichier qui est pour moi du petit negre et je ne sais
pas quoi modifier dedans avant de lancer les isapnp au demarage !!!

3) J'ai installe enlightenment c'est magnifique.
Et encore une question ou peut on trouver d'autre themes (je ne parle pas de
ceux que l'on peu trouver sur le site original : Dreamwork,...)

4) La mise a jour du noyau pour supporter le joliet est excellente, enfin la
fat32 est geree !!!!!
Et la j'ai pas de question :)

--
DEGENEVE xavier