Re: tkdesk

Author: PELLERO Paul
To: mtenance
CC: Linux Guilde
Subject: Re: tkdesk
mtenance wrote:

> as tu bien installe le package tcl tk et est ce la bonne version tcl7.6
>
> linuxement
>
> Dom

C'est bien la le probleme, c'est vrai que tkdesk fonctionne avec tcl7.6
alors que la Redhat 5 installe tcl8.0.
Mais je pensais qu'en prenant la version static de tkdesk la librairie
etais liee avec.
Donc si je veux installer tkdesk il faut que je desinstalle la 8.0 et
que je mette la 7.6.(j'ai essaye les deux en meme temps et ca n'a pas
marche)
Et si un nouveau programme me demande la 8.0, je remet la 8.0
et tkdesk ne fonctionnera plus...
Voila je ne comprend pas pourquoi les librairies n'on pas de
compatibilite ascendente.

Vala vala vala

PP