divers dont bonne nouvelle

Author: Ref
To: Linux
Subject: divers dont bonne nouvelle
    Salut à tous !!!

Phénomène incroyable, j'avais FunRadio derrière moi en fond d'écran alors
que j'installais Netscape -enfin un truc simple à faire- et qu'entends-je
sur Fun ? Un mec qui fait de la pub pour Linux yo !!! Bien bien :-)

Sinon, je n'arrive pas à faire startx -- -bbp 16 ou 32

Deuxio, J'ai voulu tester ma homepage en 256 couleurs..; c'est pas bô mais
en plus, j'utilise un code html pour mes fonds ou pour écrire : #134C8F
C'est sensé être du bleu foncé... argh ça passe au vert émeraude :-( Une
solution ? Sachant que si j'utilise un gif en fond d'écran, je n'aurais pas
la même couleur :( (gif-->256 couleurs)

Ensuite, avec fwmn, comment éviter le bureau virtuel ? je crois que le mien
fait 1600*1200, ça fait bcp !! pour du 1028 ;+)

A+

Ref (UIN : 6657185) | type "man ref " for further information ;+)

vera lux ~°~ ataraxia : http://home.nordnet.fr/~ref