Re: SOS

Author: Laurent Vivier
To: LINUX - Guilde
Subject: Re: SOS
C'est exactement le probleme que j'ai sur mon HP kayak.

Mais le truc de la disquette ne marche pas...

Par contre, ce qui me frappe c'est que j'utilise aussi un disque quantum
fireball (SE4.5S)...

C'est un disque SCSI...

Alors il me vient une question:

Linux peut-il booter a partir d'un disque SCSI ?
(j'ai bien une partition primaire, et ca ne marche pas quand on veut
ecrire le bootstrap)
(En sachant que le superbe, efficace, performant BIOS HP :-) permet de
booter DOS/NT a partir d'un disque SCSI)

Laurent Julliard wrote:

> bruno
>
> je transmet ta demande de SOS sur Guilde ou tu as beaucoup plus de
> chance de trouver rapidement une reponse. Ceci etant dit ta description
> est un peu courte. Quel genre de probleme as-tu ? Quel symptome ? Comment
> ton disque est-il partitionne ? Sur quel partition se trouve Linux ?
>
> En desespoir de cause tu peux aussi installer l'amorce de boot lilo
> sur le floppy au lieu du disque

________ mailto:Laurent_Vivier@hpgndlab.grenoble.hp.com ________
\    Focal Ingenierie - http://worldserver.oleane.com/focal/   /
 \   Hewlett-Packard - ENSD - B1N1F3 - (0|33) 476 1 44 66 2   /
  `---( "Entropy in a closed system can never decrease." )---'