Re: MkLinux

Author: Laurent Vivier
To: Guilde
Subject: Re: MkLinux
Laurent Vivier wrote:

> Bonjour,
>
> je viens de m'inscrire dans cette liste pour pouvoir poser cette
> question:
>
> J'ai installe la DR2.1 de MkLinux sur mon PowerMac, et je cherche a
> installer des packages RedHat qui echouent systematiquement parce qu'il
> manque les lib (lib*.so.1). Dans /usr/lib je n'ai que des lib*.a.
>
> Qui peut m'aider ?
>
> (Qui utilisent MkLinux ?)
>
> bye

Merci a ceux qui m'ont aide.

Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup d'utilisateur de mac ici, mais apres
inverstigation je peux repondre a ma propre question. Peut-etre que cela
peut servir a d'autres.

Les lib*.so sont des libraries dynamiques. La DR2.1 initiale de MkLinux
ne supporte pas les libraries dynamiques. Les libs dynamiques
apparaissent a partir de l'update 3 de DR2.1.

Voila comment j'essaye d'updater mon systeme (mais ma partition s'avere
trop petite, et je plante mon noyau MACH en montant un ZIP [merci Apple]
avec un FS ext2):

1- update du microkernel et de vmlinux a partir de l'update 6
2- update de l'extension "Booter" a partir de l'update 5
3- mise en place des shared libs de l'update 3
4- mise en place des shared libs de l'update 4

NB: 1 et 2 sont indissociables

NB2: je n'ai pas realise 3 et 4 (je ne dispose que d'un modem 28800 et
ramene 14 Mo, ca prend du temps...)

Some comments ?

bye

--