Re: MkLinux

Author: Christian Fabre
To: Laurent Vivier
CC: Guilde
Subject: Re: MkLinux
| Bonjour,
|
| je viens de m'inscrire dans cette liste pour pouvoir poser cette
| question:
|
| J'ai installe la DR2.1 de MkLinux sur mon PowerMac, et je cherche a
| installer des packages RedHat qui echouent systematiquement parce qu'il
| manque les lib (lib*.so.1). Dans /usr/lib je n'ai que des lib*.a.
|
| Qui peut m'aider ?

Je tente une explication: à ma connaissance, la DR-2.1 n'avait pas les
librairies partagées, ie. les fameux lib*.so, mais uniquement les
librairies statiques.

Il existe certainement un moyen d'upgrader la 2.1 en quasi-3.0 avec
les librairies partagées, mais je ne sait pas ni où ni comment. Voire
sur le site www.mklinux.apple.com pour obtenir les détails ou attendre
la sortie du CD DR-3.0...

| ________ mailto:Laurent_Vivier@hpgndlab.grenoble.hp.com ________

Christian.