Re: staroffice

Author: Christian Bruel
To: The Kilobug Team
CC: Marc RIESS, De.Dianous.Herve, guilde
Subject: Re: staroffice
Ça a l'air d'être un problème courant, ça m'est arrivé aussi !
juste vérifie ta version de libc et exporte LD_LIBRARY_PATH, ça
devrait repartir.
Pour ma part, je n'ai pas eu besoin de configurer "SV_..."

Il y a une mini-howto à :

http://www.linux-france.com/article/StarOffice/

de rien,

Christian