Re: Linus arreterait

Author: Rafael Laboissiere
To: guilde, linux29
Subject: Re: Linus arreterait

    PH> Il ne s'agit pas d'une revue mais d'un organe de propagande et
    PH> de désinformation...

Indiquons donc des sources véritables pour arrêter ces ragots. Au
moment de l'embauche de Linus Torvalds par Transmeta (août 1997), il a
concédé une interview à Hiroo Yamagata. Il en a parlé du développemnt
du kernel ainsi que de Patricia, sa fille. Vous trouverez le texte
original à l'URL suivante :

    http://www.hotwired.co.jp/matrix/9709/5_linus.html

Pour les plus pressés, il y a un résumé des événements sur le site de
Linux International :

    http://www.li.org/News/linus.html

Rafael LABOISSIÈRE
Institut de la Communication Parlée | Email: rafael@???
UPRESS A CNRS 5009 / INPG           |   Tél: 04.76.57.48.49
46, av. Félix Viallet               |   Fax: 04.76.57.47.10
F-38031 Grenoble CEDEX 1            |   URL: http://www.icp.inpg.fr/~rafael