Un probleme, qui n'a pas l'air des moindres

Author: ~PaLm-153~
To: guilde
Subject: Un probleme, qui n'a pas l'air des moindres
Voila, je venais d'intaller la noyau 2.0.33, je compile, je boot avec, mais
j'avais oublier des trucs :( comme la vfat du coup ma fat16 etait pas
mountée ... je recompile un noyau, alors la je sais pas du tout ce que j'ai
oublier enfin a la fin j'ai interompu le make modules pour le reprendre
apres c'est peu etre pour ça qu'il a pas aimé, bref ce noyau etait
imboutable, je boot avec un ancien (2.0.30) j'efface mon 'nouveau' noyau je
vais sur ma fat16 (peu importe pourquoi) et apres un 'ls' il me dit me en
gros qu'il peut pas ecrire son PID parce que y'a plus de place ? je fais
'df' et oui 0 availaible (vous avez remarquez que j'avais effacé un fichier
juste avant donc deja c'est illogique)
Je fais un petit menage de quelques megas et 'df' me dit toujours 0 available!
Bon. je reboot sous windows, et avec un soft qui permet de mounter sa
partition linux en lecteur seul, je regarde combien il reste de place '18
mo' ...
Je reboot sous linux, 'df': 0 space available, et quand je lance un truc
pareil: peu pas ecrire le PID parce que y'a place ...

Quelqu'un y comprend quelque chose?

Merci d'avance.

A+ PaLm-153