fvwm95 - version manu

Author: ROUAT
To: guilde
Subject: fvwm95 - version manu
Salut,

du a une IMMENSE demande poupulaire (au moins *5* mails!!!)
j'ai mis mes trucs sur le site ftp du cea.

L'adresse ftp est:

ftp://ftp.cea.fr/incoming/nohack9712/guilde

(en ftp anonyme)

les fichiers que j'y ai mis sont:

fvwm95-2.0.43b.pre1-1.i386.rpm
fvwm95-icons-2.0.43b.pre1-1.i386.rpm
xclass-980128-1.i386.rpm
xclass-clients-980128-1.i386.rpm
xclass-devel-980128-1.i386.rpm

ainsi que leurs sources si ca vous interesse:

fvwm95-2.0.43b.pre1-1.src.rpm
fvwm95-2.0.43b.pre1.tar.gz
xclass-980128-1.src.rpm
xclass-hc980128.tgz

les rpm ont etes construits sur une redhat 4.2 assez standard.

Pour les utiliser, il faut virer l'ancienne version de fvwm95 (et
'TheNextLevel' par la meme occasion).

Votre fichier .fvwm95rc (si vous en avez un) ne sera pas completement
operationnel (en particulier pour la taskbar , la syntaxe a change),
je vous conseille de le renommer .fvwm95rc_old pour commencer. Fvwm95
se rabattra alors sur la conf standard (qui se trouve dans
/usr/X11R6/lib/X11/fvwm95/system.fvwm95rc)

Pour ceux qui ont un modem, je serais particulierement interesse de
savoir si vous arrivez a faire fonctionner le plugin concerne.
Il y a une variable a modifier dans le fichier de conf
(a la fin du fichier, chercher 'modem').

Dans le menu 'settings' on peut configurer pas mal de choses au vol,
ou les sauvegarder (les modifs sont sauvegardees dans ~/.fvwm95rc-settings)
Chez moi ca marche bien, dites moi ce qu'il en est chez vous.

Sinon, dans les clients 'xclass' il y a des petites babioles sympas
(comme l'explorer).

Tenez-moi au courant.

manu

NB le site ftp du cea est regulierement nettoye (toutes les semaines)