Re: Fvwm95 et libXThrStub

Author: Pierre Habraken
To: rouat
CC: guilde
Subject: Re: Fvwm95 et libXThrStub
ROUAT wrote:
> [...]
>
> C'est pas necessaire - ca veux seulement dire que le gars qui a fait
> le rpm avait cette lib , et que le generateur de dependances automatique
> a trouve cette lib (on sait pas trop pourquoi)....

Je me doutais un peu de quelque chose comme ça, mais rpm --nodeps ça me
fait toujours penser à rm -f et n'ayant pas trop l'envie ni le temps de
déverminer une installation mal faite, j'ai préférer déranger
l'assistance et me tuyauter avant d'aller plus loin.
En tout cas, merci.

> PS- si il y a des candidats pour tester ma version de fvwm95, faites
> le moi savoir , ca m'interesserait d'avoir des commentaires.

TA version ??? Tu peux en dire plus ?

Pierre
Pierre HABRAKEN - mailto:Pierre.Habraken@ujf-grenoble.fr
Tél: 04 76 51 48 87 - Fax: 04 76 51 45 63
Université Joseph Fourier - Département Scientifique Universitaire
Adresse postale : CAFIM/DSU BP53 38041 Grenoble Cedex 9