Re: Fvwm95 et libXThrStub

Author: ROUAT
To: guilde
Subject: Re: Fvwm95 et libXThrStub

> Suite à la magnifique présentation que nous a faite Emmanuel au sujet
> des Window Managers, je me suis décidé à essayer Fvwm95.
>
> Lorsque je tente d'installer le paquetage fvwm95-2.0.43a-2.i386.rpm
> (sous RH 5.0), rpm me réclame LibXThrStub. Où est-ce qu'on peut trouver
> ce bazar ?

C'est pas necessaire - ca veux seulement dire que le gars qui a fait
le rpm avait cette lib , et que le generateur de dependances automatique
a trouve cette lib (on sait pas trop pourquoi)....

Installe le avec l'option --nodeps, ensuite fait un tour sur le site
guilde (section 'Trucs&Astuce' ) pour recuperer un .fvwm95rc qui
ressemble a qqchose et quand tu seras definitivement convaicu, tu
essayera la version de fvwm95 que je suis en train de terminer
et qui sera disponible je-sais-pas-quand et telechargeable
je-sais-pas-ou.....

PS- si il y a des candidats pour tester ma version de fvwm95, faites
le moi savoir , ca m'interesserait d'avoir des commentaires.

manu