tiens, c'est lundi :(

Auteur: Marc RIESS
À: La Guilde
Sujet: tiens, c'est lundi :(
Salut,

Bon je sais, je critiquai le look HTML mais la derniere version
de KDE (beta3) est vraiment top, finit la galere de modifier les
fichiers ressource a chaque nouvelles appli.
vraiment pas mal, j'arrete afterstep (jusqu'a quand ?)

Au fait mon probleme de memoire est resolu, grace a la liste
linux-kernel@???, oui carrement.
Window95 me disait que j'avait 32Mo, NT me disait 29Mo et
Linux : 16Mo.
Le probleme a ete resolu en changeant l'ordre des barrettes de
ram !!!

Sinon, personne n'a recu des messages du kernel du style :
Ugh at c0df42
       ^adresse memoire
je n'ose pas trop faire chier les mille et quelque personne de la
liste avec cette question sans grand interet. serait-ce un virus ?

PS: le noyau en est a sa version 2.1.87