Re: Samba 1.9.17p4

Auteur: Bruno Bzeznik
À: guilde
Sujet: Re: Samba 1.9.17p4

On Mon, 16 Feb 1998 Jerome.Le-Tanou@??? wrote:

> Bonjour ? tous,
>
>     J'ai un petit probleme avec Samba.

>     Je d?cris le paysage :

>         RedHat 5.0 + patchs sur Pentium 200MMX avec 3com 3c509B
>         Samba 1.9.17p4 tel qu'il est fourni dans la distribution RH5.0.

>     Le probl?me est le suivant :

>         Mes ressources partag?es (disques/printers) sous Samba visibles par tout
> le r?seau local et ce sans probl?me. Cependant, au bout d'un certain temps
> (pas encore d?termin?, sup?rieur a 1H et inf?rieur a 24H) Samba semble se
> perdre. En effet, il n'est plus du tout visible sur le r?seau. Pourtant,
> [...]

Salut Jerome.

Ce probleme n'est pas lie a Linux et il vaudrait peut-etre mieux que tu
poste ton message a la liste samba-fr@??? (je ne sais plus comment on
s'y inscrit).
J'ai le meme probleme avec Samba sur une Sun. A l'epoque, quand j'essayait
de resoudre le probleme, il semblait que ca venait du fait que mon reseau
etait divise en sub-nets. Cependant, comme ca ne me genait pas du tout et
que je n'ai pas trouve de solution (il me semble qu'il n'y en avait pas,
mais il y en a surement une aujourd'hui!), c'est toujours dans cet etat...

Bye!