Re: MEN: c'est Lotus/Notes

Author: Bruno Bzeznik
To: guilde
Subject: Re: MEN: c'est Lotus/Notes
On Fri, 13 Feb 1998, PIOCEL vincent wrote:

> Que veut dire ton "beurk" ? Peux-tu exliquer ton point de vue plus
> clairement ?
> Ma r?action c'est de dire : enfin on s'occupe un peu plus s?rieusement des
> ?coles.
>
> Mon seul regret: ils ne parlent pas du tout de linux.

Ben ca va peut-etre te rassurer : J'ai ete recrute pour bosser sur le
probleme de la connexion des ecoles colleges et lycees a Internet. Je n'ai
pas encore pris mon poste (j'attend la quille a la fin du mois!)
Et bien dans le profil de mon poste il y avait 3 systemes a bien
maitriser: Solaris, NT, et... Linux! Donc, au moins a Grenoble, il y a du
serveur Linux dans l'air. Je pourrais vous en dire plus quand je
commencerais :)
En tout cas, je compte bien faire une grande place a Linux dans tout ce
que j'entreprendrais, et j'ai deja commence ici, a l'UFR de mecanique de
Grenoble ou je fais mon service en objecteur de conscience: qd je suis
arrive, pas un seul Linux. Maintenant, un serveur et 7 stations :)) et ca
fait des petits dans les bureaux... et chez les particuliers qui ont un
linux au bureau... J'ai contamine tout le monde :)

A bientot!

| Bruno Bzeznik - Service informatique |  Universite Joseph Fourier   |
| Tel UFR : +33 04 76 82 82 04         |  UFR de mecanique            |
| Fax UFR : +33 04 76 82 82 01         |  BP 53                       |
| Bruno.Bzeznik@???        |  38041 GRENOBLE Cx 9  FRANCE |
|            http://www-meca.ujf-grenoble.fr/~bzeznik/                |