Re: Eudora light

Author: arthibus
To: Ref
CC: Guy le deux
Subject: Re: Eudora light
On Sun, 8 Feb 1998, Ref wrote:

[A]> Jsute une question que je me posais... Mais pourquoi diable Qualcomm ne
[A]> porte-t-il pas Eudora pour xfree ? Leur Light est bien freeware pour
[A]> windows et macos... ah moins que je sois mal informé et que 1) Il ne soit
[A]> pas freeware 2) Il existe sous x11r6 :-)

  Bah
  1) Linux il connaissent surement pas :)  (oui je suis un peu integriste
      la!)
  2) T'as qu'a utilise pine (hum, finalement la aussi :) )
--

 | Cet utilisateur a cree une erreure fatale 0D       FERMER    |
 | dans la librairie POIDE.DRV                      DETAIL  >>> |