Re: [LINUX][TX][PRIX] Terminaux X et reseaux linux.

Author: Pierre Habraken
To: arthibus
CC: Guy le deux
Subject: Re: [LINUX][TX][PRIX] Terminaux X et reseaux linux.
arthibus wrote:
> [...]
> Je pensais plus a des problemes physiques genres:
> On est limite sur PC a des n foobar pour brancher les TX et apres il
> faut utiliser des cartes multifoo... (ce sont juste des exemples)
> Ou alors est ce qu'il suffit de n cartes reseaux et de n+1 cables.

Je ne comprends pas : de quelles "n cartes réseaux" et "n+1 cables"
parles-tu ?

Chaque machine que ce soit un TX ou un serveur nécessite une carte
réseau et une seule. Le tout sera relié via un ou plusieurs
concentrateurs ou mieux encore par un (ou plusieurs) commutateur(s).
Pierre HABRAKEN - mailto:Pierre.Habraken@ujf-grenoble.fr
Tél: 04 76 51 48 87 - Fax: 04 76 51 45 63
Université Joseph Fourier - Département Scientifique Universitaire
Adresse postale : CAFIM/DSU BP53 38041 Grenoble Cedex 9