fvwm2-95

Author: laurent TASTET
To: guilde
Subject: fvwm2-95
salut,

c'est encore moi au sujet de la config de fvwm2-95 !

voila, hier, vous m'avez tous répondu (et je vous en remercie) sur la
façon de changer le fond d'écran, et vaguement expliqué comment mettre
des icônes sur le bureau !
cependant, pour les icônes (après avoir lu le man), j'ai encore quelques
problèmes : en effet, les icônes se mettent sur le bureau uniquement
lorsque je lance une appli et que je diminue la fenêtre. Ce que voudrai
faire, c'est simplement, au lancement de fvwm, mettre les icones de mes
applis les plus utilisées sur le bureau afin de les lancer plus vite, au
lieu de passer par le menu 'Start'.
si vous avec des exemples du fichier $HOME/.fvwm95rc, envoyez les moi
SVP !

merci d'avance

Laurent TASTET - laurent@???