Re: fvwm2-95

Author: ROUAT
To: laurent
CC: guilde
Subject: Re: fvwm2-95
> cependant, pour les icônes (après avoir lu le man), j'ai encore quelques
> problèmes : en effet, les icônes se mettent sur le bureau uniquement
> lorsque je lance une appli et que je diminue la fenêtre. Ce que voudrai
> faire, c'est simplement, au lancement de fvwm, mettre les icones de mes
> applis les plus utilisées sur le bureau afin de les lancer plus vite, au
> lieu de passer par le menu 'Start'.

A priori, on ne peut pas le faire via un .fvwm95rc (enfin je crois pas)
Par contre, il existe un client de la librairie xclass qui fait ca - c'est
l'outil 'desktop'
Tu peux recuperer ce truc sur ftp:

ftp://mitac11.uia.ac.be/html-test/xclass.html

le dernier en date est le xclass-hc980128.tgz

Tu le compile (il faut avoir g++) et tout et tout en suivant les
instructions.

Moi j'ai installe les binaires dans /usr/local/bin.

Bon, ensuite tu te cree un repertoire .desktop (par exemple)
dans lequel tu cree des liens vers des applis avec 'ln -s'

Apres y'a plus qu'a lancer 'desktop ~/.desktop' et voila...

Parmi les clients de xclass, il y a aussi le 'explorer' qui
commence a etre bien pratique.

manu