Re: fvwm 95

Author: arthibus
To: laurent TASTET
CC: Guy le deux
Subject: Re: fvwm 95
On Mon, 2 Feb 1998, laurent TASTET wrote:

[A]> salut,
[A]>
[A]> juste quelques questions a propos de la config de fvwm95 :
[A]> - comment changer la couleur de fond par une image de fond ? je le fais
[A]> actuellement dans /etc/profile ou dans $HOME/.profile avec `xv -root`,
[A]> mais pour un user voulant sa propre image, peut on le faire dans
[A]> $HOME/.fvwmrc ?
[A]> - peut on mettre des icones a la facon de kde, sur le bureau ?

Tu parle de fvwm95 puis d'un .fvwmrc or je ne sais pas si c'est
exactement ce nom. Personnelement j'ai .fvwm2rc pour le prog fvwm95-2
Or les syntaxes sont un chouilla differentes. Donc je ne certifie pas
que tu puisse copier coller directement ce que je vais mettre.
Voici un extrait de mon .fvwm2rc:

---8<---
# Stuff to do at start-up

AddToFunc "InitFunction" "I" Module FvwmButtons
+              "I" Exec exec nxterm -geometry 80x30+0+0 &
+              "I" Exec exec nxterm -geometry 80x40+30+30 -e mc -c &
+              "I" Module FvwmPager 0 0
+              "I" Desk 0 0
+              "I" Exec xsetroot -solid turquoise4
#              "I" exec xv -root ~/.fond -quit &
#              "I" exec xv -root
/dos/s/essai/net/classe/photo/satt_301.jpg -quit &

AddToFunc "RestartFunction" "I" Exec xsetroot -solid turquoise4
+              "I" Module FvwmButtons
+              "I" Module FvwmPager 0 0

--->8---

Voila donc la tu peux chercher dans le .fvwmxxx quelque chose qui
resemble a cela... (la syntaxe peut etre legerement differente si tu as
reelement un ".fvwmrc"

[A]> merci d'avance
de rien

--
 | Cet utilisateur a cree une erreure fatale 0D       FERMER    |